Bonjour ,
Je me prénome Océane , je suis une jeune cadette de 1993 .
Je joue dans le Club D'Istres Sport Basket avec l'excellence féminine ; j'ai en effet été surclassée cette saison et je participe quelques fois aux entrainements de l'équipe en National 2 . Je joue Poste 1/2 , meusure 1m63 pour 57 kilos . j'ai une bonne condition physique .
Je n'ai jamais fait de sélections , je n'ai jamais intégré un pôle espoir basket , mais je pense que la motivation et l'envie d'un joueur lui créer un réel potentiel à exploiter . Un joueur n'a pas besoin d'un palmares exceptionnel afin d'entrer dans un grand club .
Je connais en partie ce sport depuis mon enfance grace à mon père qui était lui-même un ancien joueur en National 2 ; il m'a alors transmi toute sa passion et son talent .
Avant de commencer le basket , je jouais au Handball ; mais , j'ai arrété ce sport car je ne trouvais pas l'esprit d'équipe et l'ambiance conviviale et la solidarité du sport collectif .
La saison dernière , j'ai appris qu'une équipe de basket en minime m'était diponible , je m'y suis alors inscrite et c'est durant cette saison que j'ai découvert qu'une vraie passion naissait en moi . La saison suivante , au lieu d'intégrer une équipe de cadette , le club a pris l'initiative de me surclassée afin que je puisse évoluer dans une équipe de senior , j'ai accépté cette proposition car je trouvais qu'il serait plutôt interressant de jouer avec des filles ayant une certaine experience , ce qui me permettrai de murir autrement dans se sport .
J'aimerais néenmoins pour la saison prochaine , intégrer une équipe de cadette , si possible évoluant en championnat national .
Il est vrai qui je dois égualement et prioritairement continuer mes études ; à la rentrée prochaine , j'entre en classe de seconde ; j'ai , l'année dernière demandé à redoubler ma classe 3eme car je n'avais pas vraiment suivit le programme et je préférais donc repartir sur de bonnes bases pour mon entrée en seconde . Pour le moment , mon année scolaire se déroule pour le mieu : j'ai de bons et réguliers résutats , je suis motivée et je compte continuer ainsi .
Ma saison sportive en senior se déroule très bien également : j'évolue assez rapidement et je suis tout aussi motivée , je suis satisfaite de mes performances .
Afin de continuer sur ma lancée entre le sport et les études , j'aimerais alors pouvoir allier scolarité et passion ; c'est pourquoi je poste cette annonce , car on m'a parlé de votre club .
Je souhaite réelement vivre l'experience de jouer mes deux dernières années de cadettes avec de nouvelles co-équipières , dans un nouveau niveau plus interressant , puis cela me permettrai également de découvrir de nouveaux endroits , une nouvelle régions où je vivrai la plus part de mon année . De plus , j'aimerai suivre mes etudes en internat .
Je suis réellement motivée et déterminée ; aussi déterminée qu'à gagner un match de basket ! J'ai cette envie en moi qui ne demande qu'à être comblée . On dit toujours qu'avec de la volonté et du travail , tout peut arriver .
Je vous fairais parvenir tous les documents et informations dont vous aurez besoin , et je participerais , s'il y a lieu , aux journées de détections .
Vos pouvez me contacter sur mon adresse mail : oceane.fort@laposte.net
Merci de croire en moi .
Sportivement .
Océane :)