Sur tous les fronts



Déjà le dernier match de la saison régulière à domicile... Déjà ce sentiment que je n'aime pas...
Comme vous avez pu le lire hier dans ces colonnes, il nous faut gagner pour rester maîtres de notre destin. Gagner contre Armentières, donc. Gagner contre le 11ème du championnat, mais contre un 11ème qui vient de mettre une véritable "danse" à Toulouse, 80-52, chez le TMB! Avec une Mia FISHER aussi performante qu'il y a trois jours (23 points à 9/13, 5 rebonds, 6 passes et 4 interceptions), il y a danger!

En ce qui nous concerne, on connaît la chanson! On sent bien depuis quelques matchs que les choses ont évolué. Constance JINKS disparaît peu à peu des tablettes (9' de jeu à Limoges), Cyrielle HUGUES et Linda BOUSBAA sont de plus en plus présentes, Manon VIERNE et Leslie FOURNIER...de moins en moins (n'étaient pas du déplacement dans le Limousin, même si c'était en semaine). Assisterait-on à un bouleversement profond?
Il paraît évident que le "5" de départ ne devrait pas être éloigné de celui de Limoges: PLAGNARD-KRAWCZYK-SKRELA-WHITTINGTON et DIJON. Mais ce que l'on surveillera, ce sont les rotations.

Dans le cas ou la soirée se déroulerait comme elle se doit de se dérouler, on jettera aussi rapidement un oeil sur les autres rencontres Tarbes - Villeneuve et Bourges - Mondeville, en priant pour que les leaders ne bafouillent pas leur basket chez eux!

Mardi 30 Mars 2010
Dominique B.

Lu 1768 fois