Suite de l'opération "sauvetage"



Après leur belle victoire de samedi dernier face à Roquebrune, voilà que le BLA n'est plus reléguable. Il est même momentanément 9ème sur 14, même s'il est évident que Challes bénéficiera lors de ses deux prochains matchs des réceptions "tranquilles" de Vénissieux et Castelnau.

Ce samedi, c'est donc vers Saint-Jean de Muzols que notre petite équipe va se diriger, en espérant y faire un coup. Seul pépin, et de taille: Manon VIERNE et Alexia PLAGNARD ne seront pas du voyage, occupées qu'elles seront sans doute du côté de Saint-Sever! Et c'est bien dommage, car j'avoue que l'association PLAGNARD/BOUSBAA entrevue samedi dernier m'a bien plus, la meneuse de poche du BLMA se chargeant de la distribution et libérant ainsi Alex en lui permettant de placer quelques shoots précieux longue distance ou en tête de raquette. Mias il faudra faire "sans" et ce duo pourra, je l'espère, être revu plus tard.
On jettera également un oeil du côté de Roquebrune, en espérant que La Tronche voudra y faire honneur à son statut de leader...

Selon l'expression consacrée, "il vaut mieux tenir que courir". et pour le moment, c'est nous qui tenons!

Vendredi 13 Mars 2009
Dominique B.

Lu 1284 fois