Sans autre pression que se faire plaisir



La Coupe de France NF2! La compétition par excellence dans laquelle nous n'avons - en tout cas dans cette catégorie - aucune chance ni aucun objectif et qui rajoute des dates pour les U17 qui "doublent", réserve parfois de bonnes surprises. La rencontre de samedi en est une puisque les Espoirs du BLMA se voit offrir, à domicile, l'occasion de s'étalonner à une NF1: Istres. Et à une belle formation de NF1 d'ailleurs puisque tout juste promues à cet échelon les visiteuses d'un soir sont actuellement bien calées dans le milieu de tableau de la poule A avec un ratio de victoires à 8/6.

Lina MAHSAS et Justine BARTHELEMY, ici sur le banc de Montbrison en septembre 2010. Hier coéqupières, ce soir adversaires.
Et en dehors de l'excellente ex-stéphanoise Stéphanie HEITZ qui retrouve t'on dans cette formation istréenne? Une certaine Lina MAHSAS! Je ne pouvais pas ne pas demander à Lina son avis sur le sujet et prendre par la même occasion quelques nouvelles.

• Salut Lina, que deviens-tu ?
Salut Domi! Ça va bien et toi?

• Comment se déroule cette saison pour toi sur le terrain ?
Tout roule pour moi, la saison se passe bien avec quelques hauts et bas comme dans chaque équipe...

• Et en dehors ?
En dehors, c'est un peu plus compliqué. Il n'y a plus maman derrière moi!

• Comment as-tu réagi en apprenant que vous alliez jouer contre le BLMA et à Lattes ?
C'est Justine qui me l'a appris et j'ai été super contente! J'avais vraiment hâte. Ensuite, les Filles et Juju m'ont appelée super contents eux aussi.

• Penses-tu que Guy et Thomas vont préparer quelque chose de particulier pour limiter ton influence ?
Je ne pense pas que Guy et Thomas vont préparer quelque chose. Mais je pense que cette phrase sortira dans le vestiaire: "fermez la main droite de Lina!". Et à mon avis la "spéciale Thomas": '' on trappe sur les pick and roll''

Voilà, les hypothèses sont posées. Rendez-vous à 20 heures au plus tard au Palais des Sports pour voir évoluer Justine BARTHELEMY, Cassandra GESELL, Mégane HERO et peut-être une Lidija TURCINOVIC à peine rentrée de Russie. Avec elles, vraisemblablement Perrine FUGIER, Léa LAMBERT et Mélanie RIONDET. Mais qui d'autre encore pour les accompagner? Un objectif en tout cas: alourdir le calendrier en se qualifiant pour le tour suivant!
> Une petite présentation d'Istres à lire par ici...

> A 20 heures au Palais des Sports de Lattes: BLMA Espoirs vs Istres
(à noter que le BLMA bénéficiera au coup d'envoi d'une avance de 7 points)

Samedi 19 Janvier 2013
Dominique B.

Lu 408 fois