Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Quand François GOMEZ libère sa parole, ça déménage!



Une fois n'est pas coutume, je vous conseille de faire un petit tour sur le site basquetebol.fr (n'en abusez pas non plus lol et rien à voir avec feu le mythique basquetebol.org). Vous y trouverez une très belle interview de François GOMEZ qui, après avoir très longtemps tenu un discours "corporate" vis-à-vis de son ancien club de Perpignan, se libère.

François GOMEZ, du temps de Perpignan © F3LR
François GOMEZ, du temps de Perpignan © F3LR
"Mensonges, (...) trahisons, (...) manque de respect", "’incompétence et (...) malhonnêteté de ses dirigeants", ça balance sec! Quelques jours après Pauline LO qui parlait elle plus simplement de "manquements graves", voilà une nouvelle pièce au dossier.
Une fois lancés lisez jusqu'au bout, l'interview se terminant par une analyse très intéressante de la situation du sport en général que l'on pourrait résumer en une phrase: "Ne laissons plus rêver les « petits » qui pensent encore que c’est sur le terrain que se gagne le droit de rejoindre l’élite. Tout se passe dans les coulisses".
C'est passionnant!

> C'est par ici...

Précisons que sur la page Facebook Perpignan déclare au soir du 11 septembre avoir "jusqu'à mercredi pour fournir quelques documents manquants suite au mémoire déposée tardivement par l'avocat de la FFBB (mercredi 20h)". Un peu plus loin: "Les différents documents demandés seront transmis mercredi soir au CNOSF afin que le conciliateur ordonne une conciliation entre le Perpignan Basket et la Fédération". L'affaire continue donc...

Samedi 13 Septembre 2014
Dominique B.

Lu 1130 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.