Pros : Phé-no-mé-nal-e-s !



Que dire ? A l'issue d'une telle rencontre qui envoie les Gazelles en Finale LFB pour la 5ème fois en 6 ans et la 7ème en 10 ans tout en en excluant Bourges après 13 participations consécutives ces 13 dernières années et 15 sur les 16 dernières, quels qualificatifs peut-on encore utiliser ?

Que retenir ? La défense extraordinaire, à l'image d'une Élodie GODIN au corps fourbu et au dos en compote mais tellement importante en mode sacrifice ? L'impact du "facteur X" Renée TAYLOR ? Peut-être également la série impeccable de Kristen MANN, pointée à 11/11 au-delà de l'arc sur les 3 rencontres ? Et si c'était aussi - et surtout ? - les entourloupes et les changements permanents d'un Valéry DEMORY au coaching chaque seconde de cette rencontre ?
On y revient demain...
D'ordinaire plutôt réservée, Renée TAYLOR peut laisser éclater sa joie ce soir
D'ordinaire plutôt réservée, Renée TAYLOR peut laisser éclater sa joie ce soir

On se rendra compte plus tard de ce qu'on réalisé les 7 joueuses valides ces 8 derniers jours, cet exploit majuscule d'être allé chercher la place en finale après s'être inclinées à domicile lors du match #1.
Place maintenant aux soins avant une série qui pourrait les voir disputer 5 rencontres supplémentaires en 11 jours face au Villeneuve d'Ascq de Virginie BREMONT.

Le programme :
Match 1 - Vendredi 5 mai à 20h30 : BLMA - Villeneuve d’Ascq
Match 2 - Dimanche 7 mai à 15h00 : BLMA - Villeneuve d’Ascq
Match 3 - Mercredi 10 mai à 20h30 : Villeneuve d’Ascq - BLMA
Match 4 - Vendredi 12 mai à 20h30 : Villeneuve d’Ascq - BLMA (si nécessaire)
Match 5 - Lundi 15 mai à 20h30 : BLMA - Villeneuve d’Ascq (si nécessaire)

Mercredi 3 Mai 2017
Dominique B.

Notez