Promesses et regrets



Ce n'est pas n'importe qui (quelqu'un de très impliqué dans le club) qui me l'a dit ou plutôt glissé à l'oreille sous forme de scoop, ni n'importe quand (en toute fin de saison, donc quand les choses sont déjà bien avancées): "Je peux te le dire Dominique, nos deux meneuses la saison prochaine ça sera PLAGNARD et BOUSBAA. Tu peux me croire, c'est fait." lol. De fait, le BLMA n'a pas su conserver l'une et a tendu un traquenard à l'autre. Du coup, c'est Alicia POTO qui a été choisie, avec la réussite que l'on sait et sans aucun doute pour un rapport qualité/prix défiant les lois de l’apesanteur...

Linda BOUSBAA et gauche, Alexia PLAGNARD à droite, ici en mai 2010 à Nantes en Challenge Round
Également coéquipières en équipe de France lors de l'Euro U20 de Liepaja en 2010, c'est cette fois de chaque côté du terrain qu'évolueront Linda BOUSBAA et Alexia PLAGNARD lors de cet alléchant Pays d'Aix-Lyon de Coupe de France. Il y a bien sur de fortes chances que les rhodaniennes ne fassent qu'une bouchée des petites jeunes de Damien LEROUX. N'empêche que cette rencontre de gala à la Pioline sera une nouvelle occasion pour les sudistes de poursuivre...leur préparation, l'échéance de samedi face au Centre Fédéral étant d'une toute autre importance.

Retrouvez également un petit clin d’œil vintage avec Alexia et Linda interviewée pour moi par Maris NOVIKS à Liepaja lors de l'Euro qui les vit terminer 4èmes.


> Mercredi 20 heures à la Pioline: Pays d'Aix vs Lyon Basket Féminin

A noter que de leur côté les Gazelles du BLMA seront au repos, leur adversaire le CASE de Saint-Etienne ayant vu ses rencontres de la semaine suspendues ("pour l’instant annulées" pour reprendre les termes du communiqué) pour cause de liquidation judiciaire de l'entité.

Mercredi 16 Octobre 2013
Dominique B.

Lu 591 fois