Pan sur le bec!



Telle est l'expression utilisée par Le Canard Enchaîné lorsqu'il commet une erreur et que je fais mienne ce matin pour les mêmes raisons.

Tout d'abord concernant la légende la photo du post concernant les photos du week-end, Marissa et Alyssia n'étantt pas les deux seules joueuses à avoir doublé puisqu'Elise CAMMAS a aussi eu la chance d'être des deux voyages;
Ensuite concernant le compte-rendu de la rencontre BLMA - Meyzieu dans lequel je signalais le retour de Perrine, de Sarah et de la victoire en oubliant celui de Nawel SALGUES!

Moi, ce matin!
Voilà qui d'autant plus facile à rectifier que le doublon a plutôt bien profité à Elise, royale dimanche, et que dans le cas de Nawel ce petit couplet me permet de relever une nouvelle fois ce réflexe qu'elle a systématiquement et dont je suis grand fan qui consiste à toujours shooter quoi qu'il arrive lorsqu'il y a faute sur elle! Au bout de la saison, le nombre de "2+1" ou de lancers obtenus n'est pas négligeable!
Mes excuses aux deux joueuses concernées et mes remerciements à celle qui m'a prévenu. Et comme je sais que c'est parfois une grande habitude dans laquelle tombent volontairement certains, je précise quil n'y a rien d'autre à voir dans cela que deux malncontreuses erreurs!

Mercredi 20 Novembre 2013
Dominique B.

Lu 518 fois