Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Ne pas hésiter à continuer sur sa lancée!



Après ce grand week-end qui a vu le BLMA réaliser un 4/4 (dans l'ordre BO Savoie, Arras, Chalon et Colomiers et faire tomber 3 leaders invaincus, il faut garder le rythme!

Alena HANUŠOVÁ (http://www.bkzabiny.cz)
Alena HANUŠOVÁ (http://www.bkzabiny.cz)
Au menu du jour: les tchèques de Brno! Lors de la première rencontre, nos hôtes ont reçu une leçon de la part du Spartak Moscou (70-87). Difficile donc de se faire une véritable idée du niveau de l'opposition. En championnat en revanche, les affaires vont plutôt bien puisque le rapport victoires/défaites est de 5/2, les deux revers ayant été concédés de justesse 82-86 contre ZVVZ USK Praha et 74-77 contre VŠ Praha. Contrairement à la semaine dernière, c'est donc un adversaire bien en jambes et bien dans le rythme qui va montrer le bout de son nez.
En ce qui nous concerne, il faut profiter du calendrier favorable qui nous est proposé, continuer sur notre rythme et engranger des points précieux en vue d'un mois de novembre qui s'annonce terrible en terme de déplacements (6 pour 2 réceptions) et de logistique. Edwige LAWSON, Sandra DIJON, Ana LELAS, Kristen MANN et Fati SACKO ont été identifiées par le club tchèque comme étant les principales armes du BLMA.
Gageons et espérons qu'au bout de 40 minutes les noms de Gaëlle SKRELA, Stephany SKRBA et Virginie BREMONT seront aussi en bonne place dans le compte-rendu du match...

Mardi 18 Octobre 2011
Dominique B.

Lu 358 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.