Le week-end du Centre de Formation



Pendant que les pros iront - on l'espère - s'imposer à Angers, les équipes du Centre de Formation au sens large ne vont pas chômer!

• Les Espoirs feront - en train - le court mais difficile déplacement à Lyon, une des équipes en forme de la poule puisque vainqueur de ses deux premières rencontres avec une différence de +63! Certes Meyzieu ne semble t'il pas un adversaire trop compliqué (+42) mais mettre plus de 20 points à Annemasse, en revanche...

• Les U17 feront dimanche le trajet jusqu'à Perpignan pour y affronter leurs homologues catalanes, une formation s'étant déjà inclinée lourdement par deux fois: -11 face à Aix et -47 à Toulouse. Attention à ne pas faire de bêtises dans ce groupe, les 4 équipes comptant chacune 1 défaite.

Léa LAMBERT (Espoirs), Alyssia FAYE (U17) et Kenza SALGUES (U15): obligation de résultat!
• Les U15 de Fabien SERRIE feront elles aussi le voyage jusqu'à Perpignan, plus précisément jusqu'à Toreilles où elles tenteront de décrocher leur première victoire de la saison après trois revers. Une victoire qui ferait grand bien, surtout face à un adversaire vierge lui aussi de tout gain (0/3 et -68 de pointaverage).

On le voit: à 3/0 dimanche sur le coup de 17 heures, c'est un beau week-end. En tout cas, pas moins de deux victoires, obligatoire. En dessous, l'inquiétude va poindre...
Rendez-vous dimanche!

Lundi 11 Novembre 2013
Dominique B.

Lu 361 fois