Le BLMA soumis au test sous pression



Le test sous pression, c'est le vendredi soir dans MasterChef mais pour cette semaine ce sera mercredi avec Tarbes et le BLMA, deux formations que le jury de la LFB a décidé d'envoyer dans cette épreuve. Fort heureusement, contrairement à l'émission culinaire, le perdant ne sera pas éliminé et aura le droit de continuer la compétition. Mais à coup sur avec un début d'incendie dans ses foyers!

Reprenons. A ma gauche, Tarbes: 1 victoire/2 défaites mais déjà deux des trois premiers au classement affrontés (Charleville et Villeneuve d'Ascq). Une équipe qui ne nous fait pas bonne impression depuis les matchs de préparation de Blaye, impression confirmée par la prestation offerte lors de l'Open face à d'étonnantes Flammes Carolos. A ma droite, le BLMA: 2 victoires/1 défaite mais déjà les deux derniers du classement affrontés (Nice et Angers). Une équipe qui nous a plutôt agréablement surpris lors des matchs de préparation de Blaye ou de l'Open Fémin'Ain, matchs contre Ekaterinburg compris, mais qui depuis ne cesse de baisser de pied.

A ma gauche, Cyril SICSIC. A ma droite, Valéry DEMORY. Lequel sortira gagnant mercredi vers 22 heures?
Alors? De Cyril SICSIC ou de Valéry DEMORY, quel est le Chef qui va se retrouver en grand danger après mercredi soir? Gageons que les Gazelles voudront rebondir et surtout présenter un tout autre visage après leur prestation de samedi!

> A Tarbes, mercredi 20 heures: Tarbes vs BLMA

Mardi 22 Octobre 2013
Dominique B.

Lu 466 fois