Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

Le BLMA déroule face à Lyon



Drôle de rencontre ce soir pour la première demi-finale de l'Open Fémin'Ain avec un match opposant les 7 représentantes ayant fait le déplacement côté BLMA - qui enregistre pour l'occasion le retour de Lidija TURCINOVIC - aux 6 professionnelles de Lyon Basket - toujours privé de Mame SY DIOP et Mistie MIMS, excusez du peu, et renforcé de son côté par 6 Espoirs! Le match d'ailleurs, ne durât finalement que 5 minutes, le temps pour Lyon de faire - légèrement - douter son adversaire du jour en menant sur la marque de 8-13...avant de concéder un 11-2 rédhibitoire.

La feuille de match
La feuille de match
Le reste de la rencontre ne donnera plus lieu à aucun suspens, Lyon offrant alors plus de 30' de jeu au trio ROUSSEAU/GANDY/LEGRAND tandis que Lidija TURCINOVIC totalisait pour son retour 18' de jeu. Au moment de rentrer aux vestiaires, un score de 81 à 44 et une évaluation de 120 à 18 (dont 32 pour Géraldine ROBERT).
Demain sera un autre jour avec la finale face à Bourges (vainqueur de Nice 62-43), finale dont on peut penser qu'elle offrira - enfin! - une véritable opposition à nos Gazelles!

BLMA 81 - Lyon 44 (19-15, 21-9, 20-4 et 21-16)
Pour le BLMA: TANQUERAY, SKRELA 5 pts, BASKO 19 pts, ROBERT 24 pts et CIAK 14 pts puis TURCINOVIC 5 pts et SACKO 14 pts
Pour Lyon: PLAGNARD 3 pts, BAR 6 pts, PLUST 2 pts, CHEVAUGEON 11 pts et PODRUG 13 pts puis DIEME 5 pts, GANDY 2 pts, ROUSSEAU 2 pts et LEGRAND.

Samedi 21 Septembre 2013
Dominique B.

Lu 637 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.