La méfiance est de rigueur!



La dernière fois que le BLMA s'est présenté en leader face au dernier de la classe, il est reparti "les pieds devant" avec l'âcre goût de la défaite dans la bouche. C'était il y a à peine 3 semaines et les hennuyères venaient de faire tomber le numéro 1 de la classe sur la marque de 66-60. Samedi soir, alors que l'hôte de la rencontre sera cette fois Arras, il faudra éviter de récidiver ce genre d'exploit!

Sandra DIJON, économisée et sur le banc mercredi face à Targoviste
Totalement larguées il y a encore quelques semaines, les nordistes vont beaucoup mieux depuis l'arrivée aux commandes de Marc SILVERT (ex-Denain) le 9 janvier, en remplacement de Thibaut PETIT remercié. Depuis, les partenaires d'une Pauline AKONGA revenue en grande forme ont enchainé une belle victoire 75-71 à Mondeville et deux autres en EuroLeague (les premières depuis le début de la phase de Poule), la première 69-57 face à Schio, la seconde hier soir 67-66 face à Municipal Targoviste.
C'est donc une équipe en pleine confiance qui va tenter de poursuivre sa belle série et son opération "maintien", avec sans aucun doute une Sandra DIJON qui voudra faire oublier sa modeste prestation lors du match aller (8 points à 4/11, 1 rebond et 1 d'évaluation) et qui pour cela a été économisé mercredi. On vous l'a dit: la roue a tourné. Attention, danger!

Vendredi 1 Février 2013
Dominique B.

Lu 551 fois