LFB et NF2/Espoirs : Le grand écart



-25 : c'est l'écart moyen concédé par Calais lors de ses 4 défaites LFB 2015-2016, la plus courte ayant été curieusement concédé à... Villeneuve d'Ascq (-12) tandis que les rencontres à Nantes puis face au Hainaut et à Charleville ont donné lieu à de plus gros écarts : -41, -20 et -29. Les Seagirls ont d'ailleurs la plus mauvaise attaque et la plus perméable défense de la Ligue.
Qu'en sera-t-il ce soir ? Je ne vous vendrai pas un énorme suspens quant au sens du résultat car même si un match n'est joué d'avance, on a peine à imaginer un faux pas des Gazelles. En revanche, il s'agira de préparer la rencontre de Bourges prévue pour samedi prochain et ça, ça sera une autre affaire !

> LFB Au Palais des Sports et à 20 heures : BLMA vs Calais

Les Seagirls du COB Calais et Camille COSTE sous son nouveau maillot
Quelques heures avant et à 520 kilomètres de distance, les Espoirs du BLMA affronteront leurs homologues de Bourges pour un match au sommet qui comptera dans le classement du Championnat Espoirs. Une équipe lattoise emmenée par l'ex-Tango Myriam DJEKOUNDADE qui affrontera ses ex-coéquipières tandis que dans le camp d'en face on retrouvera avec plaisir le duo des ex-aixois Camille COSTE et Virgil ABEL. A ce jour, c'est le BLMA qui mène avec une victoire arrachée 82-78 à Nice tandis que Bourges s'est incliné 55-68 à Basket Landes.
Même si on suppose que l'autre ex-Tango Lisa BERKANI n'aura pas été libérée pour l'occasion, l'exploit serait-il possible ?

> Au Prado et à 17 heures : Bourges Espoirs vs BLMA Espoirs

Samedi 24 Octobre 2015
Dominique B.

Lu 677 fois