L'importace des symboles



Il n'est pas certain, loin de là, que le classement final de la première phase de poule ait une quelconque importance dans l'organisation des poules de la seconde phase, qualificative celle-ci pour les quarts puis le Final 4 de la catégorie. Néanmoins, il n'est jamais désagréable de terminer premier, juste comme ça. Pour le plaisir et pour matérialiser le travail accompli pendant les premiers mois de compétition.
C'est cette opportunité que se voient offrir les cadettes du BLMA dimanche. Leader du classement avec 1 seule défaite (face à Lyon Basket) et 1 point d'avance sur Chalon-sur-Saône, leur adversaire du jour qu'elles ont battu 69-58 lors du match aller, il leur suffira de ne pas s'incliner par plus de 11 points d'écart. Voilà un programme bien excitant!

En haut à gauche, le jeune Thomas. Presque aussi jeune que ses pupilles d'alors... (photo Elan Chalon)
Pour pimenter une après-midi qui s'annonce déjà fort passionnante malgré les absences notoires dans l'équipe adverse, notons que le coach Thomas CANARD est un personnage bien connu du côté de l’Élan puisqu'il y a été en partie formé et qu'il y a dirigé les Minimes Garçons. Pour moi, c'est une seconde raison de vouloir l'emporter!
Bon match à tous!

La devise du jour (que certaines feraient bien de méditer) prise sur le site de l’Élan : "Être reconnu pour ses qualités individuelles est valorisant mais que ton équipe et ton club soient reconnus l'est encore plus"

Dimanche 11 Décembre 2011
Dominique B.

Lu 4238 fois