Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

L'eau à la bouche...



Lorsque deux formations voisines s'affrontent, on appelle ça un "derby". Mais quand ce sont les deux formations d'un même club, quel est le terme à employer? C'est pourtant ce qui va se produire ce vendredi à 19h15: les deux formations benjamins du BLMA vont se retrouver face à face. D'un côté les benjamins de Lucas LOPEZ, de l'autre les benjamines "Espoirs" de Thomas CANARD engagées cette saison dans le championnat masculin pour leur permettre de progresser plus vite. C'est donc aussi à un joli duel de coachs auquel nous assisterons sans aucun doute.
A ce jour et après deux journées disputées, les deux formations sont à égalité avec 2 victoires. Notons cependant que le calendrier des filles a été un peu plus compliqué que celui des garçons puisque les premières ont déjà fait le déplacement à la Croix d'Argent alors que les seconds ont affronté Narbonne, équipe réputée la plus faible de la poule.
Océane et Louna, alors membres des poussins 2009-2010 de Sofian SEBAI
Océane et Louna, alors membres des poussins 2009-2010 de Sofian SEBAI

Le trait d'union entre ces deux équipes? Louna GRANDON et Océane MIRABEL, toutes deux membres en 2008-2010 de la même équipe poussin que Melvin AIT-ALIA, Louis BENTEJAC, Vincent DEVIC, Kilian DURRAND, Vladimir ILIC et Benjamin MONDESIR.
De belles retrouvailles en perspective donc...

BLMA Espoirs vs BLMA, vendredi 21 octobre à 19h. Gymnase Jouanique.

Vendredi 21 Octobre 2011
Dominique B.

Lu 1169 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.