Initial et déjà capital



Tant qu'à aborder une compétition, autant la débuter par un des 4 matchs capitaux de la saison n'est-ce pas? C'est en tout cas ce qui est proposé à nos NF2/Espoirs puisque l'adversaire qui leur est proposé pour cette première journée de championnat n'est autre que Nice, leur homologue Centre de Formation LFB. Je rappelle en effet la particularité de cette formule de championnat qui voit les résultats des rencontres entre réserves des Centres de Formation LFB conservés pour la deuxième phase - dite "Phase Espoirs": dans notre cas les rencontres entre le BLMA, Lyon et donc Nice.

Julie MASSON, à droite, et les petites nouvelles du Centre de Formation. Combien seront-elles ce soir sur le parquet avec les anciennes?
Pour la première fois depuis longtemps, le BLMA devrait proposer une véritable équipe Espoirs avec Anaïs FOISSE, Mélanie RIONDET, Léa LAMBERT, Nawel SALGUES et Océane SINAMALE, sans compter Perinne FUGIER qui devrait y faire sans doute l'essentiel de sa saison. Alors, et si on avait des ambitions? A noter également, et ce ne sera pas là la moindre des nouveautés, que Guy PRAT étant retenu avec les pros au Tournoi Fémin'Ain ( lire par ici) cette rencontre sera la première coachée par Julie MASSON. Ça commence par une victoire et ça s'arrose ensuite, non?

> Au Palais des Sports et à 20 heures samedi 21 septembre: BLMA Espoirs vs Nice Espoirs

Samedi 21 Septembre 2013
Dominique B.

Lu 668 fois