Du nouveau sur la toile?



On le sait depuis un certain temps déjà, le BLMA prépare une nouvelle version de son site internet. Il faut croire que la gestation arrive à son terme et que l'accouchement est proche puisque l'adresse blma.fr débouche depuis ce début de semaine sur la page ci-dessous:

Encore un peu de suspens avant que le nouveau site internet du club ne soit dévoilé
Vous êtes assez nombreux à reprocher au site officiel de ne pas donner assez d'informations. Il est vrai que - tout comme sur le compte Twitter et la page Facebook officielle - les résultats des victoires apparaissent plus vite que ceux des défaites et que seule l'équipe pro est suivie, le Centre de Formation n'ayant que très peu de posts à son sujet. En ce qui me concerne, ma réponse est chaque fois la même: cette version certes minimaliste a le grand mérite d'exister sur la durée après trois ou quatre tentatives successives dont la durée de vie se s'est comptée en nombre de jours et non de mois. Eh oui: c'est moi qui défend le blma.fr. Étonnant non?

Un bémol cependant. Depuis la mise en place de son nouveau bureau à la rentrée de septembre, ceux (celui? celle?) qui gèrent (gère?) le site a tout de même fait disparaitre toute référence aux articles de Pierre DUPERRON publiés dans le Midi Libre ainsi que toute allusion au lattesmontpellier-basket.com qui y apparaissaient depuis le début. On a la classe...ou pas!
En ce qui me concerne et comme je l'ai toujours fait, je n'ai pas de souci à en parler. Après tout, nous ne boxons pas dans la même catégorie.

A suivre, donc...

Mercredi 26 Février 2014
Dominique B.

Lu 450 fois