Déjà une dernière cartouche?



Dire que la rencontre de ce mercredi à Gospic est le match de la dernière chance pour le BLMA, c'est beaucoup dire. Mais quand on consulte le classement, on se rend tout de même compte de l'importance qu'il risque de revêtir au moment du décompte final.
Après son faux pas de la semaine dernière à domicile face à Madrid (68 - 77), sans doute concurrent direct à la qualification, c'est à une équipe comptant une seule et unique victoire...à Madrid (!) que les Gazelles vont rendre visite. Une équipe dont le roster fait apparaître deux internationales slovènes Eva KOMPLET et Marina DOVER ainsi que pas moins de trois membres de l'équipe nationale croate ayant terminé à la 5ème place de l'Euro polonais cet été: Jelena IVEZIC, Sena PAVETIC et la star incontournable, capable du pire mais aussi et surtout du meilleur et de remporter une rencontre à elle seule, Sandra MANDIR. Pour compléter tout ça, les deux étrangères de service, à savoir l'américaine de service Julie Mc BRIDE meilleure marqueuse avec MANDIR et meilleure passeuse et voleuse de ballons et la canadienne Kalisha KEANE. Marija VRSALJKO et Ivana JURCEVIC complètent le banc.

Recherchez sur cette photo de l'équipe croate cet été les joueuses concernées par la rencontre de ce mercredi...
Attention: tous les points comptent dans ce groupe aux résultats parfois surprenants, le Spartak Moscou ayant quelque peu mis le bazar en s'inclinant par deux fois. Espérons en tout cas pouvoir compter sur la régionale de l'étape, Ana LELAS, pour dégotter quelques tuyaux sur notre hôte du soir.

Mardi 8 Novembre 2011
Dominique B.

Lu 883 fois