Day off #1: Cracovie



Hier mardi était donc le premier jour "off", donc sans compétition. Allemandes et grecques d'un côté, israéliennes et slovaques de l'autre ont pu regagner leur pénates respectives après un petit tour de compétition. Une grosse déception sans doute pour les grecques, quelque chose d'à peu près normal pour les israéliennes et les allemandes et la logique pour des slovaques novices à ce niveau de la compétition.
Nous en avons profité pour faire notre "5" de ce premier tour. Il est composé de Jelena SKEROVIC (Montenegro) - Alba TORRENS (Espagne) - Milka BJELICA (Montenegro) - Iva PEROVANOVIC (Montenegro) et Zane TAMANE (Lettonie). Également citées plusieurs fois Silvia DOMINGUES (Espagne) et Emilie GOMIS (France)

Les autres équipes qualifiées ont pu se ressourcer, les tricolores en premier étant donnée l'importance du match d'aujourd'hui face à l'Espagne!
Rappelons à ce sujet que les Bleues sortent de la première phase avec seulement 3 points. Le classement est le suivant:

1/ Montenegro 4 points
2/ Lettonie 4 points
3/ France 3 points
4/ Espagne 3 points
5/ Pologne 2 points
6/ Croatie 2 points

Inutile donc de vous expliquer l'importance de ce match contre l'Espagne...

> Les photos de la rencontre Grèce vs France par ici...

En ce qui concerne la petite troupe de supportes, c'est à Cracovie que s'est déroulée notre journée avec visite de la ville. Juste une heure de (bonne) route pour y parvenir et nous avions tout loisir d'admirer la beauté du site. Place du marché, églises multiples, château, cathédrale, grotte du dragon... Tout ou presque y est passé.
Au retour, sur le coup de 20h30, destination la "cantine" désormais identifiée (on y parle anglais, la CB est acceptes, on ferme à 23 heures et pour couronner le tout c'est bon, pas cher et sympathique), sauf pour une d'entre-nous ayant choisi l'option...massage. Oui, oui, de 22 heures à 23 heures.

> Les photos de Cracovie par ici...

Mercredi 22 Juin 2011
Dominique B.

Lu 1072 fois