Le site consacré essentiellement aux équipes U18 et Espoirs... mais pas que !

D'un extrême à l'autre



Les montagnes russes! Après avoir affronté avec les dégâts que l'on connaît l'ogre savoyard dimanche dernier ( défaite face à la grosse équipe de Challes 59-83), c'est maintenant le petit dernier du classement qui nous est proposé: Nice. Au compteur des azuréennes: 7 matchs pour autant de défaites et un score moyen de 49-73. Alors, victoire facile assurée?
Bien entendu non. Il serait d'ailleurs de bon ton que tout le monde se mette cela dans la tête. Déjà parce qu'après la piètre performance de la semaine dernière le risque de traumatisme existe. Ensuite et surtout parce que l'on attend de connaître la réponse à quelques questions avant de miser une petite pièce: quel sera le groupe envoyé sur la Côte d'Azur? Sera t'il exactement le même type "opération rachat" ou intègrera t'il des revenantes de congés (Léa LAMBERT, Manon LACROIX...)? Qui pour le poste 1? Leïla JDILY va t'elle enfin revenir et surtout apporter ce que l'on attend d'elle, d'une troisième année, la cheville ne pouvant pas servir de prétexte que quand cela arrange?
En tout cas ce samedi il n'y aura d'autre choix possible que celui de la victoire!

D'un extrême à l'autre
Dans les rangs niçois, une tête connue que l'on retrouvera avec plaisir: celle d'Aurélie ALLONCLE. Et même si nous comptons bien entendu sur une victoire de nos couleurs et de nos Espoirs, souhaitons à Auré, "débordée", de trouver un peu de temps pour conduire les siennes dans le bon sens...

Vendredi 4 Novembre 2011
Dominique B.

Lu 646 fois
Notez





Toutes les photos présentées sur ce site n'ont pour objectif que de proposer aux joueuses et à leurs parents la possibilité de voir leur équipe évoluer au sein du club. Les photos sont prises dans le cadre de matchs, d'entraînements ou de manifestations basket. Elles sont la propriété du basketteuses.info et ne servent en aucun cas à des fins commerciales. Si vous ne souhaitez pas qu'une photo sur laquelle vous figurez soit présentée sur ce site, vous pouvez en demander le retrait immédiat par mail.