Coupe de France : Et soudain, Charleville accéléra...



Le verre à moitié plein et le verre à moitié vide, à vous de voir... Car selon que vous voudrez voir les choses du bon ou du mauvais côté vous retiendrez de cette rencontre la première mi-temps plus qu'honorable des dunkerquoises et le jeu déployé ou les 30 balles perdues - soit le double de l'objectif d'avant-match - et les échecs aux tirs, y compris sur des positions "toutes cuites" une fois la différence faite (12/43 au final, soit 28%).

Pour le reste, il est bien difficile de faire un résumé de ce match qui a plus tenu d'un scrimmage que d'un tour de Coupe de France, les carolo-macériennes ayant tranquillement Joué à 50% de leur capacités avant de placer un gros coup d'accélérateur aux alentours de la 25ème, coup d'accélérateur auquel Lidija TURCINOVIC n'est pas été étrangère.

Lidija TURCINOVIC, ici devant Aline DUMONT : le détonateur de cette rencontre
Comme pour tous les autres clubs de Ligue 2 engagés, l'aventure s'arrête donc ici pour Dunkerque qui va pouvoir se concentrer sur le Championnat avec une conformation, celle de l'apport d'Ana NIKSIC.

> Les photos de la rencontre par ici...

Dunkerque 38 - Charleville 74 (11-14, 11-18, 10-20 et 6-22)
Pour Dunkerque : FAVRE, VIALE 3 pts, BONNEAU 2 pts, BRUMERMANE 5 pts et PIERRE-JOSEPH 14 pts puis DUMONT 1 pt, PRUGNIERES 6 pts, NIKSIC 7 pts, HOUTE et BAMMEZ
Pour Charleville : BOUDERRA 12 pts, MESTDAGH 9 pts, DEVAUGHN 8 pts, BEREZHYNSKA 6 pts et LEWIS 16 pts puis MAJEKODUNMI 3 pts, MINTE 10 pts, GALLIOU-LOKO 3 pts, TURCINOVIC 7 pts et DJALDI-TABDI

Dimanche 23 Octobre 2016
Dominique B.

Lu 784 fois